mercredi 22 octobre 2014

Le gouvernement Valls poursuit la grande braderie des biens publics.

Remplir les caisses sans toucher aux cadeaux au grand patronat : tel est le pari imposé à la France par le gouvernement.
Un véritable scénario de jeu de Monopoly qui passe par la case "libéralisation" au cours duquel le pouvoir brade aux financiers tout ou partie des biens qui nous appartiennent et qui ont été payés par les contribuables, par nous.
Après France Telecom/Orange, EADS, Aéroports de Paris, Safran, Renault, Thalès, le Rail, Airbus, GDF ce seront les barrages hydroélectriques, Rungis, La Française des jeux (très rentable), etc…

C'est l'inverse qu'il faut faire, renationaliser les autoroutes, tout le secteur de l'énergie. Il faut stopper cette fuite en avant suicidaire.

1 commentaire:

  1. Gronder, mais pas mordre... Lors du dernier vote sur le budget de la Sécu, les Verts EELV et les frondeurs du PS se sont abstenus seulement, de façon à ce que ce budget qu'ils critiquaient soit quand même adopté ! S'ils avaient été cohérents ils auraient voté contre et le gouvernement aurai été obligé de le modifié.

    RépondreSupprimer